Parvis Gare de Bayonne


Le Syndicat des transports du Pays Basque et la ville de Bayonne organisent, du 15 mai au 16 juin une concertation réglementaire à propos du futur aménagement du parvis de la gare de Bayonne. (Lire la suite)
Une réunion publique de présentation du projet a eu lieu le 11 mai. Elle a réuni environ 250 personnes qui ont pu poser des questions et formuler des propositions d'aménagement du parvis. Les Bayonnais peuvent, d'ici le 16 juin 2017, contribuer à la réflexion en déposant des avis sur trois registres qui sont situés à la Gare de Bayonne, à l'Hôtel de Ville et dans les locaux du Syndicat des transports, au siège de la Communauté d'Agglomération du Pays Basque (15, avenue Foch).
Vous pouvez aussi contribuer à la réflexion sur cette plateforme, deux manières : en répondant aux questions qui sont posées dans la section "Avis" ou en contribuant directement sur la carte interactive. 
Tous les avis, commentaires et propositions qui seront formulés sur cette plateforme seront inclus dans le bilan de la concertation.
N'oubliez pas de partager vos avis sur les réseaux sociaux pour qu'ils soient relayés et complétés par vos amis !

 

Charte du site

La communauté de concertation J’enparle a été créée pour vous permettre de contribuer et d’échanger entre vous sur le projet. Elle est ouverte à tous et chacun a le droit de donner son opinion librement à condition de respecter les règles de bienséance et de courtoisie exposées ci-dessous :

Chaque nouvelle personne postant un message sur la communauté doit être accueillie avec respect et attention.

Les insultes, les propos à connotations racistes, sexuelles ou vulgaires sont formellement interdits. Les animateurs ont tous pouvoirs pour supprimer les messages de ce genre, en cas de récidive le compte du contributeur pourra être supprimé. Il en va de même pour toutes les images.

La communauté est un lieu de contribution et d’échange sur le sujet pour lequel il est dédié. Tout message qui a un autre objet est étudié par les modérateurs qui seuls décident de la suite à y apporter.

La communauté est associée au site qui l’héberge. Toute publicité relative à un autre site que celui-ci pourra être supprimée si elle n’est pas pertinente ou en rapport avec lui. Cette règle s’applique aussi aux signatures personnelles.

Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tort à une personne, pourront être verrouillés ou supprimés par les modérateurs.

Tous les messages doivent, autant que faire se peut, être clairs et compréhensibles par tous. Merci donc d’éviter les raccourcis, abrégés, formulations "SMS"….

Pour la fluidité des débats merci de veiller à ce que votre contribution soit postée dans le bon sujet.

Les animateurs ont tous pouvoirs pour que cette communauté reste un lieu d’échanges agréable, constructif et amical pour tous. Merci de faire preuve de compréhension lorsqu’ils effectuent des modifications sur vos messages, ils ne le font pas contre vous mais uniquement dans l’intérêt de la concertation.