Parvis Gare de Bayonne


Le Syndicat des transports du Pays Basque et la ville de Bayonne organisent, du 15 mai au 16 juin une concertation réglementaire à propos du futur aménagement du parvis de la gare de Bayonne. (Lire la suite)
Une réunion publique de présentation du projet a eu lieu le 11 mai. Elle a réuni environ 250 personnes qui ont pu poser des questions et formuler des propositions d'aménagement du parvis. Les Bayonnais peuvent, d'ici le 16 juin 2017, contribuer à la réflexion en déposant des avis sur trois registres qui sont situés à la Gare de Bayonne, à l'Hôtel de Ville et dans les locaux du Syndicat des transports, au siège de la Communauté d'Agglomération du Pays Basque (15, avenue Foch).
Vous pouvez aussi contribuer à la réflexion sur cette plateforme, deux manières : en répondant aux questions qui sont posées dans la section "Avis" ou en contribuant directement sur la carte interactive. 
Tous les avis, commentaires et propositions qui seront formulés sur cette plateforme seront inclus dans le bilan de la concertation.
N'oubliez pas de partager vos avis sur les réseaux sociaux pour qu'ils soient relayés et complétés par vos amis !

 

Mot de passe oublié