Parvis Gare de Bayonne


Le Syndicat des transports du Pays Basque et la ville de Bayonne organisent, du 15 mai au 16 juin une concertation réglementaire à propos du futur aménagement du parvis de la gare de Bayonne. (Lire la suite)
Une réunion publique de présentation du projet a eu lieu le 11 mai. Elle a réuni environ 250 personnes qui ont pu poser des questions et formuler des propositions d'aménagement du parvis. Les Bayonnais peuvent, d'ici le 16 juin 2017, contribuer à la réflexion en déposant des avis sur trois registres qui sont situés à la Gare de Bayonne, à l'Hôtel de Ville et dans les locaux du Syndicat des transports, au siège de la Communauté d'Agglomération du Pays Basque (15, avenue Foch).
Vous pouvez aussi contribuer à la réflexion sur cette plateforme, deux manières : en répondant aux questions qui sont posées dans la section "Avis" ou en contribuant directement sur la carte interactive. 
Tous les avis, commentaires et propositions qui seront formulés sur cette plateforme seront inclus dans le bilan de la concertation.
N'oubliez pas de partager vos avis sur les réseaux sociaux pour qu'ils soient relayés et complétés par vos amis !

 

Inscription

6 caractères minimum

Taille conseillée : 120x120 pixels - 2 Mo maximum

Vos informations personnelles

Afin de préserver l'anonymat, seuls votre pseudo, votre année de naissance et votre commune seront visibles par les autres participants

Informations complémentaires

Si vous acceptez de recevoir les notifications par e-mail, vous serez informés dès qu'un nouvel évènement, débat ou chat sera créé sur le site

La newsletter vous permet de vous tenir informer des actualités du projet et des dernières contributions.

Les SMS seront uniquement utilisés pour vous rappeler les informations pratiques concernant un événement auquel vous êtes inscrits.

Les informations recueillies dans le présent formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à envoyer aux participants des informations relatives aux activités des plateformes Jenparle. Les destinataires des données sont les salariés de la société Res publica.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@jenparle.net ou à Res publica, 16-20 rue Paul Vaillant-Couturier, 92240 Malakoff.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.